NANTES : PEREIRA ou HALILHODZIC comme entraineur ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

René Girard démit de ses fonctions, le président du FC Nantes, Waldemar Kita se chercherait un nouvel entraineur pour sauver le club d’une possible relégation en fin de saison et à en croire L’Equipe, ainsi que le journaliste Nicolas Vilas, le président des Canaris songerait à Victor Pereira qui est également annoncé au LOSC et Crystal Placae.

Une bonne idée pour Marco Martins, journaliste portugais pour le quotidien Record, même s’il pense que les relations avec Kita pourraient vite dégénérer : « Il serait très bien pour sauver les meubles. Il défend toujours bec et ongles son club. C’est un type en plus qui est adoré des supporters, doté d’un tempérament de feu… (…) Il prend l’effectif qu’il a et va jouer sur le mental jusqu’au bout du bout. Il remettra tout le monde en concurrence. Il est plutôt offensif. C’est un coach qui leur sortirait les doigts du cul, aux Nantais. Il essore les joueurs. Kita n’aura pas intérêt à se mêler de ses affaires, sinon il l’enverra chier. » D’ailleurs, l’ancien coach de Fenerbahçe qui a déjà été contacté par Kita, aurait confié qu’il n’était pas convaincu par l’effectif en place et souhaiterait plusieurs recrues au mercato.

Outre le portugais, Waldemar Kita se serait aussi rapproché de l’actuel sélectionneur du Japon, Vahid Halilhodzic et aurait déjà eu une discussion avec celui qui a porté les couleurs du club en tant que joueur, comme l’indique L’Equipe.

Les rumeurs se multiplient du côté de Nantes, après Jorge Costa, Rolland Courbis qui a démenti tout contact avec le FCN, mais aussi Bruno Baronchelli.

pereira


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe