Le MILAN veut tenter sa chance pour FABREGAS !

Peu utilisé à Chelsea depuis l’arrivée d’Antonio Conte, Cesc Fabregas ne devrait plus être londonien après le mercato hivernal. En effet, si l’on en croit le Guardian, l’AC Milan serait prêt à récupérer le milieu de terrain et notamment sous la forme d’un prêt payant avec obligation d’achat. Un montant de 3 millions d’euros est évoqué pour la location.

Verdict en janvier prochain.

Fabregas


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

2 commentaires sur “Le MILAN veut tenter sa chance pour FABREGAS !

  1. Pr éviter les surprises inattendues telles que les blessures,les suspensions et autres,je pense qu’il serait vraiment préférable de le concerver(Fabregas);surtout que le championnat vient à peine de commencer;Et aussi les passes de dernière minute;il sait bien les faire!!! Faut noter que cette saison en Premier leaugue,Chelsea a battu le record avec au moins 38 joueurs. prêtés.

  2. Je pense que Chelsea devrait se focaliser sur la defense,et un autre attaquant buteur de haut calibre au cas ou Diego Costa,un carton jaune par match;sera absent ou blessé.Un bon attaque,c’est la défense qui en résulte.Maintenant c’est à Antonio Conte,le 12ème homme de Chelsea d’en décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *