L’OM va égaler un record historique !

L’Olympique de Marseille peut se targuer d’être un club historique en France. Seuls vainqueurs de la Ligue des Champions, les Olympiens vont entrer un peu plus dans la légende du foot français en battant un record demain face à Angers.

Vers un deuxième record cette saison

Marseille est devenu cette année le club ayant disputé le plus grand nombre de saisons dans l’élite (67) en passant devant le FC Sochaux dont le compteur reste bloqué à 66.

Face à Angers demain, l’Olympique de Marseille va disputer son 2 368ème match de Ligue 1, soit autant que le recordman, le FC Sochaux. C’est donc face à Metz, au Vélodrome, que Marseille va devenir l’équipe ayant disputé le plus de rencontres dans l’élite. Ce sera le 16 octobre.

Enfin une statistique positive pour l’OM !

OM OL

Marseille entre deux ère

La saison de l’Olympique de Marseille peine à démarrer. Les Olympiens assurent plus ou moins à domicile et peinent clairement à l’extérieur.

Frank Mc Court est arrivé, les supporters attendent donc des recrues au mercato hivernal afin que l’exercice 2016/2017 ne soit pas laborieux.

Et un nouvel entraîneur ?

frank-mccourt-photo-afp

La folle rumeur du retour de Bielsa

Plusieurs acteurs du foot poussent pour que les dirigeants marseillais rencontrent Marcelo Bielsa pour voir si un retour est possible.

El Loco a laissé une trace dans le coeur des supporters de l’OM et en Ligue 1. Son retour est plus qu’attendu.

Les voix commencent à s’élever pour dire que Franck Passi n’est plus l’homme de la situation et qu’un entraîneur comme Bielsa pourrait redresser la situation.

Marcelo Bielsa

Tu en veux encore ?

Aymeric Laporte enfin appelé chez les Bleus !!!

laporte


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable