Lizarazu tacle Anelka

A l’issue de la rencontre, Bixente Lizarazu s’est déclaré déçu par le match de l’équipe de France et surtout par le comportement de Nicolas Anelka : « Ce qui m’a interpellé, c’est la première mi-temps de Nicolas Anelka. J’ai vu un joueur marcher… marcher en Coupe du monde. Il n’était pas agressif, pas interessé par le jeu. C’est une image symbolique. Domenech l’a sorti à la pause mais il aurait dû le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste, on doit montrer qu’on a la gnak « .

Une chose est sûre, pour faire des publicités, Mr Anelka est en forme, mais lorsqu’il s’agit de le faire sur un terrain…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Lizarazu tacle Anelka

  1. Ce que j’en dit c’est qu’il faut pas tout mettre dans la gueule des joueurs même si c’est vrai qu’Hier ils ont fait un match de m**de.
    Mais Anelka a chelsea il carbure, pourquoi ? Parce-que il est aligné sur son côté avec un certain Drogba en pointe qui l’aide a faire la diff.
    En france, un Domenech qui met en place un 4-3-3 mais pas une seul fois il nous aligne un vrai numéro 9, sa peut pas le faire, un mec comme Benzema déjà contre l’Uruguay je suis sur qu’il en aurait planté un avec le nombre d’occasion qu’on a eu.
    Mais la on se retrouve avec analka qui demande tous ces ballons de partout sur le terrain sauf dans l’axe, du coup c’est govou qui fini en pointe et qui es pas non plus abitué a l’axe.
    C’est le sélectionneur qui gère tous sa, et dans ses 23Joueurs, deux seulement sont des vrais buteur joueur de pointe mais pas un seul est titulaire, puis Titi sur le banc sa fout les glandes.
    Puis un coup il sort Malouda, un coup Gourcuff, mais jamais Govou et Anelka.
    Barre toi Raymond franchement.
    Viviment L.Blanc, qui nous mettent en place un 4-4-2 avec Benzema et Gignac aligné en pointe !!! !! !

  2. et voila ce qui arrive quand on prend pas les meilleur joueur y’aurait eu benzema il y’aurait deja une belle difference et on en serait peut etre pas la

  3. c’est clair
    sans aucun doute avec benzema et nasri ça aurait été largement différent

    je vois bien :

    lloris
    sagna/réveillère…squillaci…toulalan…abidal/clichy
    lass…diaby
    gourcuff
    ribery…nasri
    benzema

  4. Pffffffffffff,Nasri????Faut arrêter de déconner,un mec comme Cabaye est meilleur que lui.Beaucoup de joueur de Arsenal sont surcôtés comme Sagna,Gallas,Nasri.
    Et Benzema mais n’importe quoi,ON VEUT DES VRAIS FRANÇAIS QUI CHANTENT LA MARSEILLAISE,QUI SE DÉFONCENT SUR LE TERRAIN,TANT PIS SI ILS SONT NULS…

  5. bien sur ANELKA,GOVOU, etc…
    mais surtout MR ESCALETTE qui aurait du virer ce caractériel
    prétentieux entraineur depuis bien longtemps.

  6. Sa fait chier, c’est une coupe du monde quand même, maintenant il faut attendre 4 ans de plus.
    Vivement le 4 Septembre et que l’on voyent se que L.Blanc va nous construire, en direct sur TF1. Qualife pour l’Euro 2012 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe