Le trio Rodriguez/Mangala/Martinez très convoité

Sans surprise, trois joueurs du FC Porto ne cessent d’attirer les convoitises, comme l’annonce notamment A Bola. Ces trois joueurs seraient Eliaquim Mangala, Jackson Martinez et James Rodriguez. Ce trio figurerait, effectivement, sur les tablettes du Borussia Dortmund. La formation allemande les auraient même supervisé lors de la rencontre opposant le FC Porto au Benfica.

A Bola toujours rapporte également qu’un de ces trois joueurs intéresseeraient aussi la Juventus Turin. En effet, il s’agirait du buteur colombien. La Vieille Dame serait déjà entré en contact avec l’agent du joueur et les Bianconero songeraient à débourser 28 millions d’euros sur ce dossier.

En cas d’accord avec le club lusitanien, les italiens devront également faire face à la concurrence de l’AS Monaco, comme l’annonce TalkSport. Le club de la Principauté serait même prêt à enrôler le duo colombien Martinez-Rodriguez.

Pour terminer, le quotidien anglais, le Daily Mail, révèle que Manchester City envisagerait de recruter l’international espoir français. Le club anglais aurait, par ailleurs, supervisé le joueur à plusieurs reprises ces derniers mois et pourrait, prochainement, proposer 15 millions d’euros.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable