Le Journal de la Coupe du Monde

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Corée du Sud : Quatre joueurs écartés

Le séléctionneur de la corée du Sud, Huh Jung-moo a écarté quatre joueurs de sa liste des 30. il s’agit de Hwang Jae-Won, Kang Min-Soo, Cho Won-Hee et Kim Chi-Woo.

Evra agacé

Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Patrice Evra est trés agacé que l’actualité de l’équipe de France tourne autours de Laurent Blanc : «Quand on me parle de ça, j’ai vraiment l’impression que pour les gens, cette Coupe du monde n’est pas importante, qu’on part en safari. Ils ne parlent pas du Mondial, mais du prochain sélectionneur. Dans ce cas là, autant parler également du prochain magasinier, du prochain chef cuistot puisque eux aussi risquent de changer… »

Le Paraguay victime d’un cambriolage

En stage en France à Evian-les-bains, l’équipe nationale du Paraguay a été victime d’un cambriolage estimé à 90.000 euros. Un homme seul s’est fait passer par un membre de la délégation sud-américaine pour accéder au coffre de la séléction. il aurait prétexté un problème avec le coffre de sa chambre auprès des technicien de l’hôtel.

Essien revient bien

Absent des terrains depuis le mois de janvier, le milieu de terrain Mickael essien espère être prêt pour le Mondial en Afrique du Sud.  «Je me sens beaucoup mieux qu’il y a quelques semaines. Je croise les doigts pour que tout se passe bien».

FFF – Blanc : Les discussions vont débuter

Jean-Pierre Escalettes qui est en charge de trouver le successeur de Raymond Domenech, va prochainement entamer des discussions avec Bordeaux pour boucler ce dossier au plus vite. L’actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost envisage de réclamer une compensation financière.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe