Le Journal de la Coupe du Monde

L’Algérie passe à côté

En match de préparation au Mondial 2010, la séléction de l’Algérie s’est lourdement inclinée face à l’Irlande sur le score de 3-0. Un doublé de Robbie Keane et un but de Green ont suffit aux irlandais.

Chiellini revient bien

Victime d’une légère contracture au mollet gauche, le défenseur central Giorgio Chiellini revient bien. Le joueur transalpin a repris la course et il devrait reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine.

Le Cameroun tenu en échec

En match de préparation à la Coupe du Monde, le Cameroun et la Slovaquie ont fait match nul (1-1). Les slovaques avaient ouvert le score par Kopunek avant que Enoh Eyong égalise dans les dernières minutes.

L’Argentine débarque en Afrique du Sud

A 13 jours de l’ouverture de la Coupe du Monde, l’équipe nationale d’Argentine vient d’arriver en Afrique du Sud. Les argentins ont atterri à Johannesburg avant de prendre place dans un bus pour se rendre à son camp de base à Pretoria.

Lahm capitaine de la Mannschaft

C’est officiel, le latéral Philip Lahm sera le capitaine de l’équipe nationale d’Allemagne pour la prochaine Coupe du monde. Ce dernier prend la place de Michael Ballack qui ne particpe par au Mondial pour cause de blessure.

Nakamura touché

Touché à la cheville gauche, Shunsuke Nakamura est incertain pour la prochaine rencontre du Japon face à l’Angleterre.

Un record pour Domenech

Face à la Tunisie, Raymond Domenech dirigera pour la 75e fois l’équip de France. Il égalera ainsi le record de Michel Hidalgo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le Journal de la Coupe du Monde

  1. We justified couldnt quit your website formerly saying that we genuinely enjoyed the exalted worth message you offer quest of your visitors… Would be sponsor oftentimes to check up on untrodden clobber you mail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable