L’ASM libère TOULALAN et signe MENDY

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Comme prévu, Jérémy Toulalan (32 ans) n’est plus un joueur de l’AS Monaco. En effet, le club de la principauté a officiellement libéré le milieu de terrain de sa dernière année de contrat.

« J’ai passé trois saisons magnifiques à l’AS Monaco et je suis fier d’avoir participé au retour au premier plan du club sur la scène française et européenne. Le temps est venu pour moi de répondre à un challenge différent qui me permettra également de me rapprocher de ma région natale. Je tiens à remercier mes coéquipiers, le staff technique et tous les membres du club ainsi que les supporters qui m’ont toujours soutenu. L’AS Monaco occupera une place importante dans mon parcours, je souhaite donc le meilleur au club pour cette saison et le futur » a expliqué Toulalan. Il devrait débarquer dans les prochaines heures à Bordeaux.

A noter qu’au niveau des arrivées, les monégasques se sont bel et bien attachés les services de Benjamin Mendy pour 5 ans. L’OM récupère 15 millions d’euros en échange de son latéral !

« Je suis très fier de m’engager avec l’AS Monaco. C’est un nouveau challenge pour moi. J’espère progresser et franchir un cap avec ce grand club du Championnat de France  » a confié l’intéressé.

toulalan


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe