La FFF vire Domenech

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Remplacé par Laurent Blanc au poste de sélectionneur, Raymond Domenech va être licencié par la Fédération Française Football. Cette dernière lui reproche son attitude d’avoir refusé de serrer la main de Carlos Perreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l’affaire Anelka.

Néanmoins, Raymond Domenech ne part pas les poches vides puisque ce dernier devrait percevoir une indemnité de départ de 500.000 euros.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “La FFF vire Domenech

  1. 500000 euros ? J’hallucine. C vraimt pas la crise pr tt le monde ds ce pays, enfin avec ça il pourra s’offrir des vacances. Je lui conseille Mars ou la Lune, qu’il vient de décrocher parce que les trophées, ça il est pas prêt d’en décrocher un, gros looser au palmares vierge.

  2. c’est une belle honte je serait un peu loyale je ne prendrait pas l’argent rien que pour le geste mais bon comme ce mec est une pourriture il le prendra.!!

  3. mrpatate footix a deux balles va Palmares vierge avc champion d’europe des 19 ans en 2004 et une finale de coupe du monde U_U prends toi un coup de guillotine

  4. t’appelles ça un palmares ? Pauvre guignol et ce grand sélectionneur qui refuse de serrer la main à Pareira qui pr lui soulever des coupes veut dire quelque chose. Excuse bouffon mais que ce soit en tant que joueur, entraineur ou sélectionneur ça tjrs été une bille incapable de faire gagner son équipe. cqfd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.