Icardi, Song, Correa, Vela et Chicharito pour l’Atletico?

Les dirigeants de l’Atletico Madrid pourraient perdre de nombreux joueurs à l’issue de la saison. De ce fait, les Colchoneros devraient s’activer dès l’ouverture du mercato et plusieurs noms sont d’ailleurs déjà évoqués pour pallier les départs de Diego Costa et consorts.

Selon le Corriere dello Sport, Mauro Icardi (Inter Milan) serait une des possibilités étudiées par les Rojiblancos, tandis que TyC Sport confirme l’intérêt des espagnols pour le grand espoir de San Lorenzo, Angel Correa. Le transfert de ce dernier serait même quasiment bouclé et devrait couter près de 10 millions d’euros.

Mis à part ces deux joueurs, les madrilènes envisageraient de signer deux internationaux mexicains. Il s’agirait de Javier Hernandez dit Chicharito (Manchester United) et Carlos Vela (Real Sociedad), si l’on en croit El Mundo Deportivo.

A noter qu’il n’y a pas qu’en attaque que l’actuel leader de Liga souhaiterait se renforcer. En effet, TalkSport avance un intérêt de ces derniers pour Alexander Song, le joueur du FC Barcelone. Naples serait aussi sur les rangs.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe