Futur Crack aux Pays-Bas : A la découverte de Wouter Burger

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Les-transferts.com continue son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction les Pays-Bas avec Wouter Burger.

 

Sa fiche

Date de naissance : 16 février 2001
Pays : Pays-Bas
Poste : Milieu de terrain
Club : Feyenoord
Contrat : 30 juin 2020

 

Sa description

Né le 16 février 2001, ce dernier a évolué dans quelques petits clubs avant de rejoindre le Feyenoord en 2013 alors qu’il n’a que douze ans. Positionné dans un premier temps au poste d’ailier, Wouter Burger a depuis été replacé dans une position axial.

Joueur créatif, technique et doté d’une belle vision de jeu, il fait actuellement le bonheur de ses coéquipiers. Doué dans le un contre un, il a récemment été récompensé par l’entraîneur numéro 1 du club en entrant quelques minutes en tour préliminaire de l’Europa League. International U17 Néerlandais, ce dernier qui aime dicter le tempo de son équipe, voit souvent le jeu avant tout le monde.

Capable de prendre des décisions très rapidement, il met souvent ses coéquipiers offensifs dans de très bonne position. Concernant a suite de sa carrière, il espère grappiller du temps de jeu en championnat cette saison avec le groupe pro. Côté mercato, il n’envisage pas de départ et veut d’abord s’imposer dans son club formateur avant d’aller voir ailleurs.

 

Ses points forts

La créativité, la vision de jeu, la technique, le contrôle de balle, la polyvalence.

 

Son style de jeu

Comparé au belge Mousa Dembélé, meneur de jeu, aime le un contre un, très fort dans le changement de rythme, aime dicter le tempo de sa formation, précis dans le jeu long.

 

Sa position préférée

(image : footballtalentscout.)


Cette news Feyenoord Rotterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe