Futur Crack en Allemagne : A la découverte de Yann Aurel Bisseck

Les-transferts.com continu son tour du monde pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction l’Allemagne avec Yann Aurel Bisseck.

 

Sa fiche

Date de naissance :29 novembre 2000
Pays : Allemagne
Poste : Défenseur central
Club : FC Cologne
Contrat : 30 juin 2019.

Sa description

Né le 29 novembre 2000, Yann Aurel Bisseck fait ses premiers pas de footballeur au SV Adler Dellbrück. Un petit club local où il n’y reste que quelques mois avant de rejoindre l’académie du FC Cologne. Déjà grand pour son âge, il va être surclassé à pratiquement toutes les catégories.

Disposant d’une bonne lecture de jeu, il évolue aujourd’hui au poste de défenseur central. Dans sa jeunesse, il jouait milieu défensif. Souvent comparé à Raphaël Varane, le jeune allemand commence à faire parler de lui en Bundesliga. En effet, ce dernier est apparu à trois reprises en championnat cette saison. Fort au contact, il peut évoluer dans une défense à trois ou à quatre. Avec les U19, il a disputé 13 rencontres de championnat.

Promis à un brillant avenir, il pourrait prochainement avoir beaucoup plus de temps de jeu en cas de relégation de son club en deuxième division. Malgré des approches par quelques clubs étrangers, le joueur souhaite d’abord s’imposer dans son club formateur avant de penser à un départ. International U17 allemand, il devrait prochainement passer chez les U19.

Ses points forts

Le marquage, le duel aérien, athlétique (196cm), l’interception, l’anticipation, la lecture du jeu

 

Son style de jeu

Comparé à Raphaël Varane, Capable d’évoluer dans une défense à quatre ou à trois, bon des deux pieds, fort dans le 1 vs 1, performant dans les airs.

 

Sa position préférée

                                                                          (image : footballtalentscouts.)


Cette news FC Cologne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe