Futur Crack : A la découverte de Alper Ademoglu

A la découverte des futurs talents de la planète football, Les-transferts.com vous emmène aujourd’hui du côté de la Belgique pour vous faire découvrir un prodige belge.

 

Il s’agit d’Alper Ademoglu. Né le 10 avril 1998 à Istanbul, ce dernier quitte la Turquie très jeune avec ses parent pour s’installer en belgique. Fan de foot, il prend une licence au KRC Genk. Doué techniquement malgré son jeune âge, il est vite considéré comme un futur grand espoir par les média belge.

 

Alors qu’il n’a que 14 ans, le jeune meneur de jeu reçoit quatre offres de contrat pour la suite de sa carrière. Il a le choix entre Chelsea, Manchester United, l’Ajax d’Amsterdam et Anderlecht. A la surprise générale, il décide de rester en Belgique et signe donc avec les Mauves.

 

Un bon choix de carrière puisque Anderlecht est très réputé pour former de futurs grands joueurs. Rapidement, il s’installe au poste de numéro 10. Ses points forts son la vision du jeu, la créativité, la technique et son sens du collectif. Il aime également rechercher les ballons devant sa défense pour lancer un action.

 

Récemment un journaliste belge a déclaré : « Ademoglu est un joueur avec de grandes compétences. Il peut être décisif à tout moment même lorsque son équipe est en difficulté. Malgré son jeune âge, il pourrait rapidement monter en équipe première afin d’y remplacer Dennis Praet annoncé sur le départ. Une chose est sûre Anderlecht tient une vraie pépite en espérant qu’elle ne se brûle pas ailes en répondant aux sirènes des grands clubs anglais »

 

En équipe nationale, le jeune joueur a déjà évolué avec U15 de la Turquie mais aujourd’hui il aurait choisi la Belgique puisqu’il joue avec U17 belge.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Futur Crack : A la découverte de Alper Ademoglu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable