Football Manager prédit le vainqueur de la Champion’s League !

C’est une tradition à laquelle Football Manager n’a pas dérogé : la simulation de la 2e partie de la Ligue des Champions.

Quel parcours pour le PSG et Monaco ? Qui succèdera au Real Madrid ? Voila les réponses du célèbre jeu de management !

Huitièmes de finale

Pas de chance pour Paris, qui se fait désosser 6 à 3 sur les deux matchs par le Barça. Monaco prend 4 buts face à City, quand ça passe tranquillement pour le Real, Dortmund, la Juve et l’Atletico. Plus compliqué en revanche pour le Bayern, qui se qualifie sur une tête de Lewandowski à la 87e min, et surtout pour Leicester qui élimine Séville grâce à la règle du but à l’extérieur !

Quarts de finale

Match serré entre City et l’Atletico, qui se qualifie grâce à Griezmann. Le Bayern explose Dortmund 7/0 , quand le Real et le Barça font le job contre Leicester et la Juve.

Demi-Finales

L’Atletico retombe encore face au Real, la faute notamment à Bale et Ronaldo. Quand à Barcelone, ils ne parviennent pas à battre Neuer et s’inclinent sur deux coups de boutoir de Lewandowski, encore.

Finale

Un match serré, dominé par le Bayern qui mène 2/1 à la 85e minute. Les buteurs sont Robben et Lewandowski, mais Morata égalise en toute fin de match. La décision se fait aux pénaltys, que le Real remporte 4/3 malgré un tir sur la barre de Ramos. Le Real remporte donc la Coupe d’Europe ! 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable