EVERTON va boucler les arrivées de BELFODIL et SCHEINDERLIN !

Très actif sur le mercato, les dirigeants d’Everton pourraient dans les prochaines heures officialiser les venues de deux joueurs ! Celle d’Ishak Belfodil en provenance du Standard Liège et de Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Manchester United.

En effet, selon France Football, un accord aurait été trouvé aux alentours de 12 millions d’euros pour l’international algérien auteur de 7 bus lors de la première moitié de saison en Jupiler League et sous contrat jusqu’en 2018 avec le Standard.

Concernant le français de 27 ans, apparu à seulement 3 reprises en Premier League, son arrivée serait imminente. C’est en tout cas ce qu’a confirmé José Mourinho à Sky Sports : « Avant le match (face à Hull, ndlr), j’ai été informé par Ed Woodward (vice-président de MU, ndlr) que le transfert était tout proche. Donc Morgan va plus que probablement partir pour Everton. » L’international français aurait même effectuer sa visite médicale aujourd’hui.

Selon les dernières rumeurs, les deux clubs se seraient mis d’accord pour un transfert estimé à 25,3 millions d’euros, plus 2,3 millions d’euros de bonus.

Morgan Schneiderlin


Cette news Everton t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *