Espagne – Allemagne: Une finale avant l’heure

C’est véritablement un finale avant l’heure qui se joue ce soir à l’occasion de cette deuxième demi-finale de la Coupe du Monde de football. L’Espagne, championne d’Europe en titre était l’équipe favorite sur le papier, et bien qu’ayant vécu une entame de compétition un peu fébrile avec notamment un défaite d’entré contre la Suisse, l’équipe de Del Bosque reste fabuleuse collectivement et très solide devant avec l’actuel meilleur buteur de la Coupe du Monde, David Villa.

Reste que les allemands ont fait trop forte impression face à l’Angleterre (4-1) puis face à l’Argentine (4-0) pour être considéré comme des outsiders.

Ce match s’annonce donc énorme et surtout très indécis. Une occasion en or donc pour essayer de rentabiliser l’événement au maximum en pariant chez notre partenaire Bwin, qui propose pour l’occasion des cotes défiant toute concurrence.

Les allemands pourront difficilement réitérer leurs performances des tours précédents face à la défense espagnole, de loin supérieure à celle de l’Angleterre ou de l’Argentine. De son côté l’Espagne, qui a trop peu montré depuis le début de la Coupe du Monde, surtout offensivement, va avoir beaucoup de mal à bouger le bloc allemand soudé, et parfait collectivement.

C’est pourquoi nous pronostiquons un match nul entre ces deux équipes. Le match se jouera donc aux penalties, et c’est comme toujours, l’Allemagne qui l’emportera. Par contre, avec deux équipes aussi tournées vers l’offensive, les buts ne devraient pas manquer, surtout quand on a sur le terrain des buteurs aussi terribles que Villa (5buts) ou Klose (4buts).

Sur Bwin, en pariant 20€ sur une victoire de l’Allemagne aux tirs aux buts, vous serez en mesure de gagner 190€. Libre à vous après de multiplier les paris pour augmenter encore plus vos chances de gains.

Et, pour les plus réticents à l’idée de se lancer dans les paris sportifs, n’oubliez pas que Bwin.fr propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.

En savoir plus sur Eurosport Poker


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Espagne – Allemagne: Une finale avant l’heure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable