En Ligue 1 hier, Ils veulent revenir rapidement (Nat et CFA)

New Customers Only | Commercial content | 21+

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

National : Red-Star coule, Metz fonce et Rouen cale

Le Red-Star risque de vivre une saison très difficile. Opposés au Poiré-sur-Vie, les audoniens pensaient pouvoir se relancer mais ces derniers ont complêtement explosé. En effet, les Vendéens ont sévèrements battus leurs adversaires sur le score sans appel de 4-1 grâce à des buts de Marega, Domarin, Lefaix et Queudrue (CSC) contre une réalisation de Sabin. Au classement, les franciliens restent 17ème.

Le moral n’est pas du tout le même du côté du FC Metz. En effet, les messins survolent le championnat avec une sixième victoires en autant de rencontres. Les nouveaux leaders se sont imposés lors du match choc face à Créteil (3-1) grace à des buts de Keita, Gueye et Sarr. Au classement, c’est maintenant trois points d’avance sur son adversaire du joueur, six sur Amiens et sept sur Colmar.

Lors de cette journée, la formation de Rouen avait une belle occasion de recoller à Créteil au classement mais la défaite face à Colmar a fait très mal. Menés au score dès la 13ème minute sur un but de Mezriche, les rouannais ont égalisé par M’Boup. Mais à vingt minutes de la fin, un but de Louisy Daniel a ruiné tous les espoirs des hommes de Didier Olle-Nicolle.

CFA : Strasbourg accroché, Cannes facile !

Gros match hier à la Meinau entre Strasbourg et Nancy. Malmené, le RCS avait fait le plus dûr en égalisant plus en prenant l’avantage grâce à un doublé de Julien Perrin. Néanmoins l’ASNL qui comptait tout de même neuf pro pour cette rencontre, a réussir à égaliser sur un joli coup de tête de Ayasse sur un centre de Hammar.

En déplacement à Rodez, la formation de l’AS Cannes n’a pas fait dans le détails. Une victoire facile sur le score de 4-0 grâce à des buts de Miranda, Chmielinski, Leroy et Uzamukunda permets aux cannois de rester leader avec deux points d’avances sur Martigues et Marignanes qui se sont également imposés.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe