En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (L2, Nat. et CFA)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Monaco assure !

Après deux semaines difficiles, la formation de l’AS Monaco a repris sa marche en avant avec une belle victoire à domicile face à l’AJ Auxerre. Les hommes de Claudio Ranieri se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à des buts de Touré et Wolf. Au classement, le club de la Principauté reprend la première place.

National : Metz et Red Star dos à dos !

Belle opération pour le Red Star avec un point de ramené de Metz. En effet, les franciliens ont tenu en echec les Grenats sur le score de 1-1. Menés au score suite à un but de Lafon, les hommes d’Albert Cartier ont répondu par Bussmann à l’heure de jeu. Au classement, les messins ont maintenant huit points de retard sur le leader Creteil.

CFA : Un point pour Strasbourg et Cannes !

Strasbourg prend du retard au classement pour la montée. En déplacement à Mulhouse, les strasbourgeois ont été tenu en echec 1-1. C’est Sikimic qui a égalisé pour RCS à deux minutes de la fin. Un résultat qui mets le club alsacien à six points du leader, Lyon Duchère.

Concernant Cannes, la donne est differente puisque le match nul ramené de Mont de Marsan permet aux cannois de rester en tête avec trois points d’avance sur Béziers. C’est Miranda qui a inscrit le but de la rencontre pour l’ASC.