En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (L2, Nat, CFA)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Auxerre coule !

En déplacement à Guingamp, la formation de d’Auxerre voulait se relancer afin de ne pas perdre le podium de vue. Au terme d’un match fou fou, les auxerrois se sont inclinés sur le score de 4-3. Menant pourtant 3-1 à vingt minutes de la fin grâce à des buts de Madiba, Kapo et Acapandié, l’AJA a sombré par la suite face à un Mandanne des grands jours. Au classement, le club bourguignon reste en milieu de tableau à la 11ème place.

National : Metz recule, Red Star enchaîne et Rouen ne decolle pas !

Metz n’est plus leader du National. Les messins ont été tenue en echec sur la pelouse de Fréjus St-Raphael 1-1. Malgrès l’ouverture du score, les Grenats ont encaissé un but de Delvigne. Au classement, ces derniers ont un point de retard sur Creteil.

Concernant le Red Star, c’est une victoire face à Bastia CA (1-0) grâce à un but de Gibaud dans les toutes dernières minutes de jeu. Au classement, les franciliens remontent à 8ème place à six points de Colmar (3ème). Pour terminer, Rouen pouvait se rapprocher des première places en recevant Paris FC. Mais au bout de 90 minutes, les deux équipes sont restés à 0-0. Neuvième au classement, ces derniers vont devoir enchaîner quelques victoires afin de pouvoir jouer la montée.

CFA : Strasbourg est bien là, Cannes chute !

Encore une belle victoire pour Strasbourg qui commence à s’imposer comme une équipe candidate à la montée. Les strasbourgeois ont été sans pitié face à Montceau-les-Mines avec un succès 3-0 grâce à des buts de Golliard, Sikimic et Perrin. Au classement, le club alsacien se cale en troisème position à deux points du leader, Lyon Duchère. En déplacement à Béziers, les cannois se sont inclinés 1-0 suite à un but de Taillan. Au classement, l’AS Cannes laisse son fauteuil de leader à son adversaire du jours avec le même nombres de points.