En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (L2 e Nat.)

par

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

Ligue 2 : Monaco accroché, Lens avance !

En déplacement sur la pelouse de Niort, la formation de l’AS Monaco était à deux doigts de perdre. Mené au score depuis la 68ème minutes de jeu sur un but de Lafourcade, le club de la Principauté a attendu les arrêts de jeu pour égaliser grâce à Touré. Au classement, les monégasques sont leaders avec un point d’avance sur Nantes, Angers et Guingamp mais avec un match de plus sur les deux premiers.

Du côté du Racing Club Lens, ça va beaucoup mieux depuis quelques semaines. Les Sang-Or se sont imposé à Sedan sur le score de 1-0 grâce à un but de Valdivia. Avec cette nouvelle victoire, les lensois passent en huitième position à seulement quatre points du podium.

National : Metz a eu chaud, Ruen s’impose et le Red Star accroché !

Mauvaise opération pour le FC Metz qui laisser s’échapper Creteil en tête du classement. Les Grenats ont été tenu en échec sur la pelouse de Colmar 0-0. Un match chanceux pour les messins puisque les locaux ont frappé la barre par Mezriche et loupé un penalty par Liabeuf. Au classement, ces derniers restent deuxième à 6 points de Creteil mais conservent 7 points sur le troisième Le Poiré sur Vie qui compte un match en moins.

Le Red Star recevait Vannes et espèrait une victoire pour remonter dans la première partie de tableau. Mais les franciliens ont echoué avec un score nul et vierge de 0-0. Au classement, ces derniers sont onzièmes avec 16 points.

Une semaine après une belle victoire en Coupe France, Rouen a confirmé avec un gros match face à Boulogne-sur-Mer. Une belle victoire 3-1 grâce à des buts de Burel, Asbabou et Cissokho. Au classement, les normands sortent de la zone rouge.