En Ligue 1 hier, ils veulent revenir rapidement (CFA)

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulement revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

CFA : Le gros coup de Strasbourg, Cannes loupe le coche

Le Racing Club Strasbourg a réalisé son meilleur de match de la saison. En déplacement chez Villefranche-sur-Saône jusque-là invaincu, les strasbourgeois se sont imposés sur le score de 3-2 grâce à un doublé de Ledy et un but de Noro. Une victoire qui permet au club alsacien de monter sur le podium avec seulement deux points de retard sur Lyon Duchère et un seul sur la réserve du Paris Saint-Germain.

L’AS Cannes avait une occasion enorme de faire le trou mais les cannois ont été tenu en échec face à la réserve de l’AS Monaco. Dans un derby passionnant, les deux équipes se sont séparés sur le score de 1-1. Au classement, l’ASC reste leader avec un point d’avance sur Le Pontet et trois sur Martigues.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe