En Ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en Ligue 2

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

 

Ligue 2 : Lens, Le Havre et Auxerre s’imposent !

 

A domicile, le Racing Club Lens voulait l'emporter pour rester au contact du podium. Mission réussie pour les Sang-Or se sont imposés sur le score de 2-0 grâce à un doublé de Valdivia. Au classement, le club nordiste pointe en 9ème position à sept points du podium.

Concernant Le Havre, la soirée fut belle également. Les havrais ont explosé Dijon sur le score sans appel de 3-0. Un doublé de Rivière et un but de Mesloub permet au club normand de remonter à la sepitième place à six points du troisième (Caen).

En déplacement à Laval, la formation de l’AJ Auxerre a vécu une soirée de folie. Une victoire 5-4 grâce à un quadruplé de son jeune buteur Sanogo et un but à la toute dernière minute de Jullien. Au classement, les auxerrois restent en milieu de tableau avec 28 points et un match en moins.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable