En ligue 1 hier, ils évoluent aujourd’hui en L2, Nat et CFA

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

Ligue 2 : La ballade des Canaris !

 

En déplacement sur la pelouse du Mans, la formation du FC Nantes a parfaitement assumer son rôle de leader avec une victoire sans appel de 3-0. Les Canaris ont rapidement ouvert le score par Aristeguieta (8′) avant que Djordjevic inscrit un penalty à la 24ème minute. Ensuite, les nantais ont triplé la mise grâce au premier doublé d’Aristeguieta. Au classement, le FCNA comptent trois points d’avance sur Monaco et cinq sur Guingamp qui pointe en 4ème place.

 

National : Red Star et Metz ramènent un point !

 

En déplacement à Bourg-Peronnas, la formation du Red Star a obtenu un point (0-0) précieux pour la course au maintient. Au classement, les franciliens comptent 28 points soit cinq de plus que la zone rouge de la relégation.

Quant au FC Metz, ils ont été accroché par Luzenac. Menés deux fois au score, les Grenats ont à chaque fois égalisé par Sakho (43′) et Keita (84′). A noter que la rencontre de Rouen a été reporté. Au classement, les messins sont second à treize points du leader et surtout ils ne comptent plus que cinq pooints d’avance sur Vannes.

 

CFA : Strasbourg résiste, Cannes explose !

 

Le Racing Club Strasbourg est toujours en course pour la montée en National. Les strasbourgeois sont allés chercher un point précieux sur la pelouse de la réserve du Paris Saint-Germain (0-0). Au classement, le RCS passe en seconde place à deux points du leader, Mulhouse.

Concernant l’AS Cannes, la journée fut difficile. Ces derniers se sont inclinés sur la pelouse de la réserve de l’Olympique Lyonnais 4-1. Le but cannois a été inscrit par Vareilles. Au classement, ces derniers laissent leur place de leader à Hyères avec trois points de retard.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable