EMERY ouvre la porte aux jeunes du club

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Conscient de la qualité de ses jeunes pousses au PSG, Unai Emery est désormais prêt à les laisser filer sous la forme d’un prêt pour qu’il puisse poursuivre leur progression et notamment Jean-Kevin Augustin : « Augustin ? J’ai fait une réunion avec Patrick Kluivert, le mieux pour Augustin c’est qu’il ait du temps de jeu. »

La situation est la même pour les autres jeunes du club, toujours selon le coach ibérique : « On a discuté aussi avec Callegari, Ikoné et Ongenda. Tous les jeunes joueurs ont la possibilité de partir en prêt si on estime qu’ils ont besoin d’évoluer au-dessus du CFA pour s’améliorer. C’est aussi le cas d’Ongenda. »

Seul Nkunku pourrait être conservé pour cette deuxième partie de saison

Unai Emery


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.