EDF : La tension monte avec les remplaçants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que l’équipe de France est en lutte pour obtenir son billet pour l’Euro 2012, Laurent Blanc va devoir gérer le cas de certains afin de ne pas compromettre toute chance de qualification. En effet selon RMC, l’ambiance était assez tendue chez les remplaçants tricolores.

Florent Malouda qui a été remplacé par Mathieu Valbuena dans le onze de départ, est apparu trés énervé tout en refusant de parler à la presse. Ce dernier est en colère contre Laurent Blanc de ne pas l’utiliser à son vrai poste contre l’Albanie. Il veut reprendre son côté gauche. Le joueur des Blues estime que Franck Ribery n’est pas indiscutable et qu’il aimerait une concurrence saine.

Samir Nasri a fait de même. Remplaçant au coup d’envoi, le joueur des Citizens était trés déçu de ne pas être titulaire. Ce dernier continu de penser que Laurent Blanc devrait arrêter de parler en presse de son rendement. Pour finir, Patrice Evra qui n’a pas trés apprécié l’attitude de ses deux partenaires, a soigné sa sortie par un Vive la France virulent.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe