EDF : Anelka s’attaque à L’Equipe

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Exclu de l’équipe de France après la rencontre face au Mexique suite à des insultes envers Raymond Domenech, l’attaquant Nicolas Anelka a tenu à porter plainte pour diffamation contre le journal L’Equipe qui n’aurait pas reproduit l’exactitude de ses propos.

Décidement cette Coupe du Monde 2010 n’est pas encore terminée du côté des français puisque chaque semaine un joueur s’exprime sur le désastre tricolore.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “EDF : Anelka s’attaque à L’Equipe

  1. Il a raison, je cautionne pas ses propos ( même si ca arrive souvent dans des vestiaires ) mais si l équipe n aurait pas fait sa une avec un titre racoleur ( …et faux!) , je ne suis pas sur qu il y aurait eu cette grève et ce qui en a suivi.

  2. Poste1 John Poulpe c’est toi qui dois fermer ta gueule. Tu ne t’intéresses même pas au foot. T’es qui pour le juger? T’as une fierté toi. Tu viens ici pour tes leçons de morale à 5 centimes. Si t’as rien à dire il faut savoir la boucler parfois ça fait pas mal.

  3. Les gens ont juste oublié que derrière les propos peu élégants de NLK, le mec avait raison…
    La même équipe emmenée par un coach pourvu d un appareil genial masculin digne de ce nom ne serait SUREMENT rentrée dans le mur comme ça a été le cas.
    Pour finir, J aurai bien aimé lire les commentaires de certains si Anelka avit été blanc…

  4. voila le visage de la france il est meme pas capable de se procurer une ocasion franche en match et il sen pren au selectioneur et puis maintenan il porte plainte contre un morceau de papier c vraimen digne de ces joueur de merde ki flambe en club et galere en selection car lenvie ny est pas tout simplement

  5. Tout à fait d’accord, et puis, entre nous, Nicolas Anelka a juste osé lui dire en face ce que, tous les jours depuis 4 ans, nous répétons à longueur de journées devant nos écrans à l’enbcontre de notre sélectionneur…

    Encore que, on est même pas sur qu’il ait exactement dit ça, c’est pas comme Sarkozy et ses casse-toi pauvre con, qui étaient filmées par exemple… Donc ca me fait toujours un peu sourire ceux qui se sont insurgés en lisant l’Equipe et en prenant tel qu’elles les paroles du joueur…

  6. Pas la peine de s’insulter entre nous l’équipe ne vas pas se jeter sur vos paroles. 🙂

    Premièrement Les Ribéry et Anelka ont été les premiers il y a 2 ans à allez trouver l’Equipe pour afficher leur soutient au sélectionneur alors qu’il fallait le changer à ce moment là. On s’entend super bien avec lui, en plus il est trop fort qu’ils disaient. Eh vous l’avez voulu vous l’avez eu, assumez!
    Concernant l’idiot d’Anelka, toute sa carrière a été une succession de faits de comportements négatifs. Est ce vraiment un hasard s’il a été jeté des 3 coupes du monde précédentes malgré tout son talent de l’époque? Non, ingérable!!!
    Et pour finir, ils croyaient quoi ces starlettes, avec ce comportement vis à vis des médias??? A force de les prendre pour des cons ils s’agacent et n’attendent qu’une occasion pour vous flinguer. Sans oublier que l’Equipe attendait sa revanche depuis 1998. Bravo messieurs vous avez joué avec le système, mais vous avez perdu…là aussi!!!

    Maintenant Un homme intelligent assumerait toutes ses erreurs, mais depuis longtemps Anelka ne fait pas partie de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe