EDF : Anelka bye bye la France ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Jean-Pierre Escalettes est revenu sur l’incident Anelka-Domenech lors de la rencontre France-Mexique. L’ancien président de la FFF ne souhaite plus voir l’attaquant de Chelsea évoluer sous le maillot des Bleus.

 «Ni moi-même, ni mon successeur, ni le futur sélectionneur n’oublieront ce qui s’est passé et tout le monde veillera à ce qu’il ne puisse plus jouer en équipe de France. Que s’est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l’ai su que lorsque cela a transpiré dans L’Equipe. Dès que je l’ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications – un joueur m’ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés – j’ai immédiatement sanctionné l’auteur de cette insulte».


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “EDF : Anelka bye bye la France ?

  1. anelka tu pue heureusement tu ne portera plus jamais les couleur de la france et jespere que ta carriere est finis
    cest immonde ce que tu a fait a la france tu na aucun honneur

  2. et anelka barre toi tu chlingue il a raison ta aucun honneur
    rien que de voir ta tronche jai pas envie de manger chez quick tes rincer tes finis va pleurer va tes le joueur le plus ridicule que je connaissent mais ton reigne est finis maintenant va te faire sponsoriser par un kebab et ne revien plus sur le terrain tu serra boycotter face de gland tiens et i tallais faire du boudin en antille plutot que de jouer o foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe