Deux entraineurs refusent l’Angleterre ! WENGER évite lui la question

La fédération anglaise se cherche toujours un nouveau sélectionneur pour remplacer Sam Allardyce et deux pistes sont d’ores et déjà à oublier. Il s’agirait de celle menant à Eddie Howe et Jürgen Klinsmann.

En effet, l’actuel entraineur de Bournemouth a confirmé en conférence de presse qu’il donnait sa priorité à son club : « Il est vrai que j’ai dit dans de nombreuses interviews que le rôle de sélectionneur d’Angleterre était le job ultime, mais j’ai fait venir des joueurs ici et je leur ai promis un futur. Je suis enchanté que l’on pense à moi mais ce n’est absolument pas dans mes plans. Mon but est de mener ce club toujours plus haut en Premier League et de faire mieux que la saison dernière.»

De son côté, le sélectionneur des Etats-Unis a annoncé sur Twitter qu’il ne comptait pas abandonner sa mission de l’autre côté de l’Atlantique. «Il n’y a rien de vrai dans les rumeurs à propos de l’équipe d’Angleterre » a-t-il écrit.

A noter que le nom d’Arsène Wenger a également été cité pour ce poste, mais pour le mois de juin prochain. Interrogé à ce sujet, l’entraineur d’Arsenal a préféré éviter la question : « Ma priorité, c’est le club. Jusqu’à la fin de la saison, je suis ici. » Wenger est libre en juin prochain.

Wenger


Cette news Bournemouth t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable