Des news de Sedan et Le Mans !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Il y a quelques années, ces deux clubs évoluaient en Ligue 1 face à Marseille ou encore le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, Le Mans dispute le championnat de CFA 2 et Sedan celui de CFA. Les-transferts.com vous proposent les derniers résultats de ces formations où les objectifs sont bien évidement  la montée.

 

 

Sedan toujours leader !

 

Depuis notre dernière news, la formation de Sedan n’a disputé que deux rencontres de championnat. Une à domicile et une autre à l’extérieure. Devant leur public, les  sedanais se sont inclinés face à Amiens (2-3). Une défaite qui a mis un terme à une magnifique série mais qui n’a pas entraîné les Sangliers dans une spirale négative puisque ces derniers se sont rapidement relancés la semaine suivante en dominant Arras sur le score sans appel de 4-1.

 

Au classement, Sedan reste leader grâce à un meilleur goal-average sur Quevilly. Prochaine rencontre de championnat, le 22 novembre avec la réception de Roye Noyon US.

 

En coupe de France, les sedanais reste dans leur objectif qui est d’atteindre les 32ème de finales. Au sixième tour, ces derniers sont allés s’imposer à Epernay (1-0). Hier, pour le compte su septième tour, il se sont qualifiés dans la douleur face à Champigny FC (2-2) aux pénalty (4-3).

 

 

Le Mans en mode chute libre !

 

 

En course pour la montée il y a de cela un mois, la formation du Mans a connu un mois très difficile. En effet, les manceaux ont connu deux défaites. A domicile, ces derniers se sont inclinés face à la réserve d’Angers (0-1). Dans la foulée, ils se sont déplacés au Poiré sur Vie avec un résultat identique (1-0).

 

Au classement, la formation du Mans pointe en cinquième position à 5 points du leader, Vertou USSA. Prochaine rencontre de championnat, le 23 novembre à domicile face à Avoine Chinon.

 

En coupe de France, Le Mans poursuit son aventure. Au sixième tour, ils ont affronté La Flecher avec une belle victoire à la clé sur le score de 2-0. Au septième tour, ces derniers vont recevoir Blois.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe