Déjà un soucis CONTE à CHELSEA ?

Peu convaincant depuis le début de la saison, les anglais de Chelsea vont devoir vite réagir si ils ne veulent pas s’attirer les foudres de leur propriétaire Roman Abramovich. D’ailleurs, si l’on en croit le Daily Star, le russe aurait convoqué son entraineur Antonio Conte pour lui  demander des explications après la défaite concédée face à Liverpool (1-2).

Relégué à 5 points de Manchester City, après seulement cinq matchs, Abramovich ne comprendrait également pas pourquoi des joueurs qui ont coûté des millions au club, comme Michy Batshuayi, ne sont que très rarement utilisés.

Antonio Conte


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Déjà un soucis CONTE à CHELSEA ?

  1. Je comprends la réaction du Président Roman ABRAMOVITCH,il craint le couchemar de la saison précédante;ce qui est tout à fait normale.La Premier league est un championnat compliqué;c’est un peut comme un couteau à double tranchant;avec au moins 5 à 6 prétendant pour le titre,et Chelsea est aussi un club difficile à manoeuvrer;même le meilleur entraineur du monde ne peut s’en sortir aussi facillement.Je pense que Antonio Conte est la solution.le meilleur reste à venir et je lui souhaite beaucoup de chance…pour cette saison.Chelsea for life!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable