Damiao et Vargas vers Santos !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Et si Santos tenait enfin le voire les remplaçants de Neymar? C’est en tout cas ce qu’annonce les médias locaux. En effet, la direction auriverde devrait prochainement annoncer les signatures de Leandro Damiao (Internacional) et Eduardo Vargas (Naples). Le premier aurait été acheté par le groupe d’investissement Doyen Group contre 12 millions d’euros, alors que le second devrait être prêté par Naples jusqu’en décembre 2014.

Le premier auteur de deux belles saisons en 2011 et 2012 (auteur de 62 buts en 94 matches toutes compétitions confondues) a vécu une année 2013 plus compliqué (13 réalisations en 48 rencontres), d’où la chute de sa cote sur le marché. Le joueur avait, effectivement, l’opportunité de signer à Tottenham en échange d’un peu plus de 20 millions d’euros cet été.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.