Un club exotique lance un appel à Terry !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Devenu simple remplaçant à Chelsea et libre à l’issue de l’exercice en cours, John Terry devrait quitter la formation londonienne à la fin de la saison. Néanmoins, si son départ semble acté, le défenseur centre ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Bonne nouvelle pou lui, le club d’Al-Nasr (Émirats Arabes Unis), par la voix de son entraîneur, le Roumain Dan Petrescu, ancien partenaire de Terry à Chelsea, a confirmé son intérêt pour le joueur.

Je vais l’appeler et lui demander. J’aimerais qu’il vienne. C’est un très bon ami et un bon joueur. Je ne sais pas ce qu’il fera, mais je lui souhaite le meilleur. Tout dépendra de Chelsea. Si les Blues veulent vraiment le garder, il restera, j’en suis sûr. Je crois qu’il devrait continuer à jouer, en tant que central, il ne devrait pas avoir de problèmes. Il est encore en forme, alors je suis sûr qu’il va continuer


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.