CLEVERLEY va quitter EVERTON ! HENEN aussi !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Titularisé à seulement 4 reprises cette saison avec Everton, Tom Cleverley devrait dans les prochains heures être prêté par les Toffees. En effet, sauf surprise, l’ancien joueur de Manchester United va atterrir à Watford sous la forme d’un prêt avec option d’achat, selon Sky Sports. Ce sera un retour pour lui à Watford puisque le milieu de 27 ans a déjà joué pour les Hornets lors de la saison 2009-2010.

A noter qu’outre Cleverley, le voisin de Liverpool ne devrait pas conserver non plus David Henen (20 ans). En effet, la presse britannique affirme que l’international Espoirs belge aurait perdu son numéro de maillot (le n°31) au profit d’Ademola Lookman (20 ans).

cleverley


Cette news Watford t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.