CFA Strasbourg à la relance, Cannes chute !

Certains clubs ont marqué la Ligue 1 ou encore la Première Division française. On pense notamment à Monaco, Auxerre, Nantes, Metz ou encore Cannes. Aujourd’hui, Les-transferts vous propose chaque week-end un résumé des rencontres de ces clubs qui veulent revenir le plus rapidement possible en haut de l’affiche.

 

 

CFA : Strasbourg peut y croire, Cannes commence à lâcher !

 

A domicile face à Villefranche sur Saone, la formation du Racing Club Strasbourg avait une belle occasion de recoller au peleton de tête. Le club alsacien a parfaitement maitrisé son sujet en dominant son adversaire sur le score sans appel de 4-0 grâce à des buts de Guignery, Bénédick et un doublé de Perrin. Au classement, le RCS pointe en quatrième position à cinq points du leader, Grenoble.

Concernant l’AS Cannes, la journée fut plus difficile. En effet les cannois se sont inclinés sur la pelouse de la réserve de l’AS Monaco (2-1) sur un doublé de Mendes. Le but de l’ASC a été inscrit par Uzamukunda en fin de match. Au classement, ces derniers sont quatrième à trois points du leader.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable