CDM : Les 23 argentins

Diego Maradona a dévoilé sa liste des 23 argentins qui disputeront la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le marseillais Gabriel Heinze sera du voyage. A noter que Martin Palermo va disputer son premier Mondial à 36 ans.

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/PB), Mariano Andujar (Catane/ITA), Diego Pozo (Colon/ARG).

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield, ARG), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (AS Rome/ITA), Clemente Rodriguez (Estudiantes/ARG), Ariel Garcé (Colon/ARG).

Milieux : Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ANG), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes/ARG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA).

Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Martin Palermo (Boca Juniors/ARG), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ANG).


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “CDM : Les 23 argentins

  1. lisandro aurait plus meriter sa place que palermo mais bon il faut respecter ce choix et qui cest peut etre quil sera payant mais bon ac tou c talent en attaque difficil davoir du temp de jeu

  2. 2 commentaires de personnes qui connaissent absolulment rien sur le football argentin , et sur la selection de joueurs.

    Lisandro n’a absolument pas du tout les memes caracteristiques que Palermo , donc c’est pas palermo qui a privé Lisandro du mondial , mais plutot les Tevez ou Aguero.

  3. arretez de critiquer Maradona, en plus Lissandro joue dans un club en carton, Lyon y a qu en france et à Madrid qu on connait, et puis Palermo risue de ne meme pas jouer, y avachement d attaquants, et puis « Lissandro a le temps, il est jeune »

  4. bien sur genre maradona est un bon un entraineur c est bon c est juste un toxico en manque de cok et lucho oui aurait mérité d etre au moins dans les 30 preselectionné

  5. Ce qui est pitoyable les cocos ne sont pas les non-présences de Lisandro et Lucho…mais plutot celles des champions d’europe et d’Italie :Javier Zanetti et Esteban Cambiasso !!

    C’est la première fois que je viens sur ce site,et je dois dire que les articles sont assez bons mais les commentaires ou plutot les commentateurs ont l’air de ne pas trop savoir ce qu’est le Footaball…
    En effet,je viens de faire le tour des articles du jour (d’hier donc) et ce que j’ai pu voir est plutot une rivalité marseillaise/lyonnaises alors que ces clubs ne figurent meme pas dans l’élite européenne.

    Grandissez les gars et arretez avec votre championnat qui en toute honneteté,est encore assez faible malgrès l’incontestable et agréable évolution que celui-ci prend.

    Ps :le Milan Ac a décidé d’etre plus raisonable dans sa gestion économique,mais ce club est et reste le plus grand du monde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe