Catane résout 2 copropriétés ! Adriano in?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il est temps de résoudre ses copropriétés en Italie et Catane a bien démarré. En effet, ces derniers auraient cédé Panagiotis Tachtsidis au Genoa, mais récupère en contre partie Francesco Lodi.

A noter qu’une étrange rumeur circule autour de Catane ces derniers jours. Celle-ci concerne effectivement un possible retour de l’attaquant brésilien, Adriano, en Italie.

« J’aimerai revenir en Italie. Quand je suis parti, on m’a dit que je n’aurai plus la possibilité de revenir. J’aimerai évoluer dans un club qui m’aide à grandir et à mettre les choses en place dans ma tête. J’accepterai même un contrat de productivité pour montrer comme j’ai changé«  a notamment déclaré l’intéressé à Sky Sports.

Un appel du pied qui aurait été entendu donc puisque Gianluca Di Marzio rapporte que l’Empereur aurait été vu il y a quelques jours en train de diner avec le dirigeant de Catane, Cosentino.


Cette news Genoa t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.