Bonus PartyBets : comment recevoir 20 Euros lors du premier dépôt

 

Attention, cet article est ancien. L’opérateur Partybets a fermé. Vous pouvez en revanche bénéficier du bonus fdj, actuellement très avantageux.

Tout nouveau joueur qui s’inscrit et dépose pour la 1ère fois sur Partybets.fr se voir offrir jusqu’à 20 euros d’argent en bonus.
Le mécanisme est simple : le site double votre 1er dépôt après que vous ayez réalisé au moins 3 paris sur le site.

Évidemment, le bonus Partybets est cumulable avec les gains que vous ferez grâce aux paris gagnants effectués sur les compétitions et matchs proposés.
N’attendez plus car l’offre prendra fin le 31 mars 2011. D’autant que l’offre de pari est très large avec de nombreux sports tels que le football, le tennis, le rugby, etc.
Depuis le 25 juin 2010, PartyBets est autorisé à proposer une offre de pari en ligne en France. La plateforme Partybets fait partie du groupe Partygaming, qui possède également les sites Partypoker, GameBookers et Empire Poker.
L’offre de code bonus Partybets est la promotion phare de l’opérateur et lui permettra de se positionner sérieusement dans la galaxie des bonus d’inscription en betting.
Le positionnement de Partybets s’est clarifié ces derniers jours : le site mise sur des côtes plus avantageuses que celles de autres bookmakers accessibles en France.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable