Bent ou Rémy à Newcastle?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours en quête d’un nouvel attaquant, les dirigeants de Newcastle n’hésiteraient désormais plus qu’entre deux joueurs : Darren Bent (Aston Villa) et Loic Rémy (QPR).

« Ces deux joueurs sont sur notre liste, confie le manager de Newcastle au Northern Echo. Je ne le cache pas. Mais ils sont sous contrat. C’est difficile, il faut faire attention. Nous faisons partie de ces clubs qui ont des difficultés à effectuer des transferts assez tôt. Manchester United, Arsenal, Chelsea, vous pouvez être sûr qu’ils peuvent faire leur business dès maintenant. »

A noter que les Magpies pourraient ne pas avoir à choisir comme l’indique, encore, le manager du club britannique. En effet, ce dernier aimerait récupérer deux joueurs offensifs : « Il nous faut vraiment deux attaquants. La saison dernière je trouve qu’il n’y a pas assez eu de concurrence à ce poste pour une équipe qui joue en Premier League. »

Selon les medias anglais, Newcastle serait prêt à proposer 7 millions d’euros à Aston Villa pour Darren Bent et 9 millions d’euros à QPR pour Loïc Rémy.


Cette news Aston Villa t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.