BEN ARFA pourrait quitter PARIS cet hiver !

Non convoqué face à Arsenal, puis Caen et enfin Dijon, Hatem Ben Arfa ne comprend toujours pas pourquoi Unai Emery se passe de lui. D’ailleurs, le courant passe de moins en moins entre le joueur du PSG et l’ancien sévillan, comme l’a indiqué Europe 1 : « En privé, l’attaquant de 29 ans considère que son entraîneur se comporte comme un vieil instituteur des années 50 qui manie la carotte et le bâton.»

Par ailleurs, Europe 1 croit savoir que le milieu offensif pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver et pourquoi pas pour revenir en Angleterre où « Certains clubs anglais ont déjà pris contact avec le joueur.» Le Milan AC serait également sur les rangs, selon Calciomercato.

Néanmoins, toujours selon la radio, le joueur préfère ne pas aller au clash pour le moment.

Hatem Ben Arfa


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

1 commentaire pour “BEN ARFA pourrait quitter PARIS cet hiver !

  1. Le PSG fait parti,l’un des plus grands clubs de la France en particulier et de l’Europe en général.Avec les grands clubs,c’est l’obligation de résultat qui compte.Ainsi donc il y a la pression sur les entraîneurs et les joueurs;ce qui pousse certains coach à faire des choix difficile contre tenu de leurs effectifs ou de leurs système de jeu.Ben Arfa est un excellent joueur,et je pense qu’il doit rester et se battre pour convaincre Unai Emery cette saison..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *