Anelka, la phrase qui tue

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la mi-temps de la rencontre entre la France et le Mexique, Nicolas Anelka et Raymond Domenech ont eu une altercation assez chaude dans le vestiaire. Le sélectionneur repproche au joueur d’arrêter de décrocher et de dézoner la pointe de l’attaque sous peine qu’il pourrait le replacer rapidement.

Agacé, l’attaquant tricolore lui repond :  » Va te faire enculer, sale fils de pute « . Une phrase qui aurait choqué les autres joueurs. Domenech lui annonce alors qu’il sors de l’équipe. Le joueur est allé directement prendre sa douche.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

23 commentaires sur “Anelka, la phrase qui tue

  1. j’aime pas Domenech, mais encore moins Anelka. L espagne a gagné l’euro en 2008 caar ils étaient très soudés, là avec cette équipe y aura jamais rien

  2. Ce n’est pas étonnant avec ce mec, souvenez vous, il avait dit à Jacques Santini qu’il fallait qu’il vienne s’excuser à genoux, seulement ensuite il réfléchirait.

    C’est un mec qui n’a aucun respect, ni de la hiérarchie, ni des autres joueurs, ni des supporters. Il n’est même pas capable de chanter l’hymne national.

    Un mec comme lui n’a rien à faire dans cette équipe. Ce n’est qu’un mercenaire.

  3. arété de mettre tout sur le dos de Dmenech! Il a mis en place une équipe qui n’a pas fait honneur au maillot tricolor!on a une défense qui est composer de joueur évoluant dans les meilleurs clubs européens (elle a pris l’eau),au millieu a par toulalan et malouda c’était 0, en ataque( je n’en diré pa plus) …. Anelka devrait étre lourdement sanctionné par la fff ou la fifa pour ces propos! domenech a fait des erreurs c clair, mais a ce niveau c les joueurs qui on étaient ridicules!je dis merci a raymond pr la finale 2006 et je suis ékeuré par la réction d’anelka!!

  4. oui mais thomas si on était en finale de 2006 on avait encore Zidane en ce moment
    mais la on est en 2010 et malheuresement il est plus la et peut etre dans les années a suivre on vera bien un jour cet equipe de France comme on avait eu en 98 mais tu sais chaque joueurs qui rapproche dans les trentaines d’année c’est a leur fin de carriere

  5. les gents son surprie mais c de anelka que l ont parle c pas la premiere fois qu il a des écart de conduite,de plus je suis désoler mais il na vraiment pas le niveau pour etre international cette équipe de france et une honte ils en avait rien a foutre de cette coupe du monde vue qu ils sont tous multi millionnaire c des caprice de stars sa me désole voilas se qu es devenu mon sport adoré un sport de pédale et de pleureuse,à la base l équipe de france et une réco^pense puor les joueur qui ont fais une saison exemplaire et ne devrait rien avoir avec l exposition médiatique d un joueur il n y a aucun lilios ni auxerois ni aucun joueur de monpellier posé vous les bonne question moi en tout cas sa me fous la gerbe

  6. il ne faut pas croire tout ce que la presse dit on n’etait pas dans le vestiaire apres la deroute il faut bien trouver des coupable c quand meme anelka qui marque contre l’irlande en irlande et la je pense que tout le monde l’aimer la france on est bon qu’a ca critiquer quand ca va pas je suis desoler mais contre le mexique il ni a que malouda qui a jouer le reste zero il ne se sont pas sorti les doigt du cul franchement.

  7. anelka devrais toucher zéro comme tous les but inscrit de ca coupe du monde ,il sallit notre patrie, et devrais rentrer a pieds de l’afrique ,insulter un entraineur quel qu’il soit merite d’etre radier a vie du foot plus de licence ‘plus de fric nada,la fédération devrais bouger car si lanrent blanc devrer subir de meme insulte maiter anelka entreneur les joueurs c’est eux qui jous qui touche le poignon, ca reflet certain deboirs ribery de meme ,car jaloux du phisique de courcuf la on le comprend??? CELA NE L’ENPECHE PAS DE salir ca femme, prier sur un stade et lire le coran c’est la mode vive la FRANCE, pour vous dire que domenech est-ce qu’il est ,mais dite moi combiens d’entreneur francais ont disputer une final de coupe du monde, qui a entrener les francais champion du monde en corée de la coupe du monde 2002 et pourtant il etais champion du monde defaite 0/1 contre une pauvre équipe du sénégal, 0/0 contre uruguay 0/2 contre le danemark pas un but avec une bande de stars de zidane lizarazu,blanc,deschamps et j’en passe, la honte qu’on t’il fait riens NADA et quand je vois certain joueurs champion du monde critiquer la france d’haujourdhui je pence pluto qu’il ont paser le virus de la defaite au nouveau joueurs,areter vos pub et tournez plutot desfims du genre « les bidasses en folie » ou alors ce qu’il aurer surment un oscar ce serai tournez le film « onze mal super entrainer pour un femelle en chaleurs »!!! bande de rigolo!!!

  8. lisandro zidane a jouer aussi en corée tu te rapel du résultat disant que pour le moment il reste un match etce n’est pas perdu en corée zéro but et zéro victoire et zizou était la !

  9. allez laurent blanc mais nous de la couleurs dans cette équipe de bras cassées,d’inposteurs d rigolo, de naze,a croire les gens c’est domenech qui jous sur le terrain meme si il fait des erreurs lui ne jou pas il encaisse les connerie et insulte de mec qui n’on riens a voir sur le terrain et pour repondre a un certain niko anelka a marquer contre l’irlande a oui beau pour un avant centre 1 but sur 15 matchs bravo quel buteur,a mon avis il confonde moins il marque de but plus il gagne il merite un oscart quil retourne la ou il sort ca en fera un de moins VIVE LA FRANCE VIVE LES « BLEU BLAN NOIR » merci de votre résultat

  10. c ca faute a domenech, tout le monde lui a dit de vire govou et anelka et lui pour faire chier la presse il les laisse BIEN FAIT POUR SA GUEULE
    quand a 202 ZIZOU ETE BLESSE il s’est blesse en mach amicale

  11. quand a blanc il va reconstruire avec des jeunes pour pouvoir modele sont equipe par ce que la c’est l’equipe pourri gatte de domenech il les laisse tout faire.

    quand je vois qu’il y a encore des gent pour le defendre J’ALUSINE!!!
    ce mec a eu 4 ans pour prepere une equipe est au final nada,qui a coisi les joueurs,qui a fait la compo,qui s’est obstine dans ces choix debile que meme un footix aurai remarque c’est domenech.
    de plus de faire des choix debile, il se fou de la gueule du public en conference de presse.
    apres 2008 il aurai dut metre les jeunes et faire les qualif avec eu pour les prepares pour la coupe du monde mais comme turam zizou et viera avais pris l’equipe en main en 2006 apres qu’il ai dit qu’il voullais change de generation(rapele vous domenech ne conte pas sur eu avan d’etre dans la galere et de les prie de revenir)du coup apres il a toujour garde les ancien sans faire comfiance a la generation 87 chanpoinne d’europe espoir.
    il lui faut des mec qui se gere tout seul.

    le poin positif c’est qu’il ne les a pas polue non plus

  12. si zizou étai blesser il avaits qua repartir en france est laissé ca place a un jeune comme tu dit et il n’était pas blésser pour faire des pub a longueur de journée on a vu les joueur francais plus dans les pub que sur un terain d’entrenemant et je ne defend pas domenech a ce que je sache ce sont les joueur qui joue qui a loupe le but contre l’uruguay voir passer le ballon devan lui sans gardien govou cest l’amentable on en parle pas de lui les joueur de cet anne c’est pas a la pub qui ont etait c’est au pute c’est lieux bravo changer moi les oculeur remetter du blanc dans notre drapeux

  13. vous dite tous , zizou , c vrai il été enorme , maiis en 2006 yaver dotre joueurs ki étét bon comme turam ou sagnol , sans on aurré riien eu aussi !

  14. PFFFFFFFf Anelka va te jeté ta jamai été bon dégaje on compren ke ta jamais jouer une coupe du monde Raymond la fé confience & tu les tréte pfff mé pas de respé pour homme.

  15. Pourquoi est-ce qu’il devrait rentrer en France?? Il n’est pas bien sur place en Afrique..Z’ont qu’à la garder cette merde.. Des Anelka j’en chie un tous les matins

  16. bon ataquan dans les vestiaire si je serai joueur anelka serai soit au urgence soit en trains de ce refaire la gueule ou d’ailleur il ressemblerai a son equipié ribery qui lui le jalous de goucuff quel honte il apeut etre peur pour ca femme la gazelle du bled et peut etre atirer par yoyo quel honte qui ail ds ces mosquer le ryberi de mes deux

  17. anelka , riberi, henry, meme combat plus rien a foutre en équipe de france , quand ils sont dans leurs clubs ils se defoncent mais en équipe de france y’a plus personnes alors dehors et laisser vos places a des jeunes qui seront motivés et fier de jouer pour la france , vous vous etes juste capable de prendre des tunes , vous êtes minable !!! retourner dans vos cités bande de footeux de mes deux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe