Anelka clash encore Domenech

Alors que Laurent Blanc a dévoilé sa première liste pour la rencontre face à la Norvège, l’attaquant Nicolas Anelka s’est une nouvelle fois exprimé sur le site de France Soir concernant son clash avec Raymond Domenech en insistant que ce ne sont pas ses mots qui sont sortis dans la presse.

«J’aimerais que Domenech avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J’aimerais qu’il ait l’honnêteté de le dire et le répète à sa maman…»

«Si Laurent Blanc avait été le sélectionneur des Bleus en Afrique du Sud. Nous n’en serions pas là aujourd’hui. J’avais décidé de quitter l’équipe de France après le match en Tunisie (1-1, le 30 mai), lors de la préparation. J’étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. Mais trois joueurs cadres m’ont demandé de rester pour le groupe. Je suis finalement resté. Je n’aurais pas dû…»

«Mon plus gros regret est là : ne pas avoir pu évoluer à mon poste. Si le coach voulait prendre un joueur de surface, ce n’est pas moi qu’il fallait choisir. Il s’est trompé sur le casting et je suis le premier à le reconnaître. Pendant la préparation, mes matches ont été médiocres, pour ne pas dire catastrophiques. Comme durant le Mondial, ce n’était pas moi. Je n’ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde.»


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Anelka clash encore Domenech

  1. domenech est un raciste ainssi que son président sarkozy on sait que la liste des joueurs est passée par l’élysé comment expliquer la non participation de NASRI,et amener boulvouina en équipe de france c le sort des arabes qui a fait çà à l’équipe de france,sans les ARABES vous n’etes rien

  2. anelka est un connard il ne sert à rien c’est qu’une racaille il ferme sa gueule se sera mieux pour tout le monde

  3. Anelka est une merde . Nounou tg sale socialo. Y a aucun rapport abruti. Y a qu en corée du nord que le gouvernement intervient. Sinon Henry aurai joué tous les matchs abrutis. Nasri n’est pas venu car Domenech est un blaireau.

  4. nounou c’est pas parcequ’un arabe est pas sélectionné que l’entraineur est raciste bientôt tu va nous dire que c’était un complot du FBI que nasri n’était pas sélectionné

  5. vous êtes tous de chiens et de malade le quels de vous ce jouer au foot malade que vous si les noirs et les arabes sont agressifs arreté de selectionné nos joueurs, zidanna etais africain, cissé,diarra,mandanda;nasri,ben arfa;anelka;gallas,thuram;makelele;luyindula;mavuba;maluda;…….plein d’auttres vous etes que de fils de pute pays sans joueruer de valeur salle pays pauvre sur les plans sportifs !!! allez chien et laisser anelka nicolas trancul de maux rien

  6. Je vois qu’il ya toujours des dégénérés du bulbe sur le net. Dites les mongols, vous savez qu’avant d’être africains, tous ces joueurs sont Français, que ça vous plaise ou non. Inutile de venir donc pleurnicher que les pays d’Afrique ont été pillés, c’est juste ridicule. Au passage, tous ces joueurs ne seraient absolument rien sans les clubs français qui les ont formés. Quant à Anelka, quelqu’un qui marche sur un terrain, c’est pas un joueur de foot. Peut toujours se reconvertir comme caddy au golf remarque… Si Domenech a fait des erreurs indéniables, les joueurs ne sont pas tout blancs (sans mauvais jeu de mot) dans cette affaire. Rappelons que ces bouffons se sont pris pour des syndicalistes du dimanche. Je crois bien qu’Anelka ferait mieux de faire profil bas, et qu’il se demande pourquoi TOUS les sélectionneurs avant Domenech n’en voulaient pas en EDF; c’est sans doute que son comportement laisse à désirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable