Anelka accepte son exclusion

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Exclu de la Coupe du Monde pour sa dispute avec Raymond Domenech, l’attaquant Nicolas Anelka s’est confié en indiquant qu’il acceptait son sort tout en démentant les mots rapportés par le quotidien L’Equipe.

« Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J’ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s’est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n’aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n’a jamais été de déstabiliser l’équipe de France, une institution que je respecte. J’accepte mon exclusion de l’équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l’Afrique du Sud »

« J’ai beaucoup de respect pour l’équipe de France, j’ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j’insiste là-dessus. L’équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l’Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C’est la raison pour laquelle je préfère ne pas m’exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Anelka accepte son exclusion

  1. traduction de ce qu a dit Forlan « ha, voila, jai été surpris en entendant ce qu il a dit, les journalistes sont des mythos ». apprend a écrire et a parler

  2. merci d avoir traduis et au faite Forlan c est pas parce que il dit que c est pas vrai qu il n a pas dit ça donc réflechis avant de poster un commentaire

  3. Il ne nous manquera pas car il ne se battait pas et avait une mauuvaise mentalité. RIBERY devrait aussi se casser, car il est personnel et a aussi une mauvaise mentalité.

  4. Je suis d’accord avec Patlec mais j’ajouterai également que j’aimerai bien voir planus car l’équiqe une colone vertebrale planus-diarra-gourcuff sa ferai du bien a l’EDF de plus je voudrai bien voir cissé en attaque aprés la saison qu’il a faite et toutes les séances d’entrainement particuliére faite a clairefontaine afin qu’il reste aiguisé ,avec l’idée qu’un poste d’attaquant se libère il doit avoir les cros.Pour revenir a planus ,il a un coté rassurant et il dégage la sérénité ,deux valeurs qui ne transpire pas de l’edf .

  5. Anelka dit qu’il accepte son exclusion de l’EDF ,comme s’il avait le choix ,s’il avait dit qu’il l’accepte pas il aurait fait il aurait pris une chambre a knysna avec son argent ,il serait sur le terrain de force avec un maillot acheté a l’intersport du coin .lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe