Ancelotti va reprendre du service en janvier et affiche sa priorité

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre depuis son départ du Real Madrid, Carlo Ancelotti a confié qu’il serait prêt à reprendre une équipe en janvier prochain, comme il l’a indiqué, dans un entretien accordé au Corriere dello Sport :« Je serai disponible dès janvier 2015 (…) C’est mon unique désir. A moins qu’un évènement grave ne m’en empêche, je vais être prêt à reprendre du service (…) Je tenais à prendre un peu de recul et j’avais peur qu’un club me sollicite pendant ma pause. J’avais peur de voir des opportunités me filer sous le nez. Mais maintenant que mon retour approche, je me fais moins de souci. J’irai là où on aura besoin de moi. Je discuterai, j’évaluerai et je déciderai. »

Après des passages à Chelsea, le Real, Paris, la Juve ou encore le Milan, Ancelotti a déjà décidé dans quel championnat il souhaitait retourner : « Je veux entraîner en Premier League. C’est l’environnement idéal. Pas forcément pour le football, mais surtout pour le jeu. C’est un championnat où l’on travaille beaucoup (…) Il y a de la pression, mais elle n’est pas écrasante comme ailleurs, a affirmé l’Italien. En Angleterre, il y a plus de sérénité. Les clubs prennent plus de recul. Avant de prendre ma retraite, je souhaite vivre une nouvelle expérience en Premier League. »

carlo-ancelotti


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.