USA – Portugal : le prono de LT !

Pour cette rencontre comptant pour la 2ème journée du groupe G, Manaus accueille cette nuit une belle affiche entre la sélection américaine et le Portugal.

Chez Les-Transferts.com nous misons sur une rencontre à rebondissements. Un pari mi-temps/fin de match judicieux peut ainsi permettre d'empocher des gains conséquents. Après réflexion, la rédaction est prête à miser sur une équipe des USA en tête à la mi-temps mais finalement perdante au coup de sifflet final. Ce retournement de situation bénéficie d’une superbe cote à 22 contre 1.

Pariez sur USA - Portugal >>

Si comme nous, vous voyez un Portugal à réaction dans cette opposition de style, jetez-vous à l’eau et tentez de gagner gros. PMU offre justement 100€ de bonus à tout nouvel affilié. Ainsi, en cas de 1er pari perdant, l’opérateur vous rembourse l’intégralité de votre mise!

Le monde des pari sportifs en ligne vous est encore flou? La rédaction vous invite à découvrir nos conseils pour parier en toute tranquillité.

Beinsports diffuse le match en intégralité. Si vos n’êtes pas abonné, voici quelques astuces pour ne rien manquer de la rencontre !

USA – Portugal : 1-2


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable