Les 5 lieux où vous pourriez croiser Zlatan !

Que ce soit pour voir de vos propres yeux combien mesure vraiment son nez, assister à un sublime coup de pied arrêté ou tout simplement, au contact de la star, capter un peu de son aura et de son immense talent, vous avez tous au moins une fois rêvé de rencontrer Zlatan. Les-Transferts.com vont vous aider à réaliser votre rêve : voici les endroits fréquentés par Ibra où les plus chanceux ou les plus déterminés d’entre vous pourraient le rencontrer !

Le Market

Situé sur les Champs-Elysées, le restaurant propose une cuisine franco-asiatique. Mais, Zlatan n’est pas adepte des nems. Pour lui, ce sera une pizza à la truffe noire et fortuna à 29 euros. Raisonnable le Suédois !

 

Rue Tronchet

Dans cette rue du 8e arrondissement de Paris, vous trouverez des hôtels, des restaurants, des commerces de luxe. C’est le rendez-vous quotidien de la haute-bourgeoisie parisienne. Le Suédois aime ce quartier et s’y sent bien.

 

 

 

Le Parc Disneyland

 

 

Malgré ses airs de méchant, Zlatan Ibrahimovic est resté un grand enfant. La star du PSG n’hésite pas à amener ses deux fils à Disneyland Paris.

 

 

Le Salon de la Chasse

 

 

Grand passionné de chasse, Zlatan Ibrahimovic se permet le luxe de retourner chez lui en Suède pour attraper du gibier. Mais rassurez-vous, il est bien meilleur footballeur que chasseur.

 

 

 

 

En Essonne

 

 

Zlatan en Essonne, pourquoi faire ? Tout simplement pour s’adonner au paintball. Le géant suédois s’amuse avec ses coéquipiers du PSG et notamment Maxwell son meilleur ami. C’est qui le patron ?

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable