Les 5 clubs que vous ne verrez jamais sur BeIN Sports

Vous connaissez tous les Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Manchester United, Paris Saint-Germain. Mais avez-vous déjà entendu parler de l’AC Juvenes-Dogana, du Lincoln FC, de Folgore/Falciano, de Faetano ou encore du College Europa FC. Bien sûr que non ! Les-transferts.com se sont aventurés pour vous faire découvrir ces équipes classées tout en bas au classement UEFA.

L’AC Juvenes-Dogana

450e au classement UEFA, l’AC Juvenes-Dogana est un club saint-marinais. Fondé en 2000, les « Doganieri » sont double vainqueurs de la Coupe de Saint-Marin. Et puis…. et puis c’est tout !

 

Lincoln FC

19 fois champion national, le club évolue en première division. Vous pensez à Manchester United ? Perdu ! C’est bien le Lincoln FC basé à Gibraltar. Ce petit club possède un record historique, celui du plus grand nombre de victoires consécutives dans son championnat national, avec douze titres consécutifs. On ne fait plus les malins là…  

 

 

SS Folgore/Falciano

Saint-Marin, épisode 2. La bataille est rude pour savoir quel est le club saint-marinais, le plus mal classé. Sans trophées depuis 2000, les hommes de Matteo Mazza courent après le succès. Le chemin est long voire très long.  

 

 

SS Faetano

Saint-Marin, épisode 3. Et c’est lui le grand gagnant. Un club qui ne gagne rien depuis 1999, une éternité. 453e au classement UEFA sur 454. Belle perf’ !  

 

 

College Europa FC

Sortez le champagne ! Le College Europa FC est la formation la plus mal classée au classement UEFA (454e/454).  Les vert et noir ont quand même participé au tour de qualification de la Ligue Europa 2014-2015. Résultat ? Une défaite face à la redoutable équipe du FC Vaduz, pensionnaire du championnat du Liechtenstein. Ça vaut bien une vidéo et un Tweet !

 

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable