Journal non officiel de Ribéry : J’en a mare

Journal, je suis dégoutté par comment que se passe la tournure des choses pour les Bleus.

Sans moi et sans Samir, ils ont réussi a marquer dans le but. Fallais voir ma tête après le match contre la Suisse. Et Wahiba qui dit qu’elle préfère quand je suis à la maison. Heureusement que j’avais pris mes médoc sinon je crois quelle passait par la fenêtre.

Même le petit Mathieu a marqué dans une cage vide. Sur que sa a du lui faire tout blizzard quand Olivier la pris sur son dos. On aurait dit un gamin sur le dos d’un chameau.

D’ailleurs en parlant du mien, ça va toujours pas mon journal.

En plus que j’ai toujours mal, le docteur de la France a dit l’autre jour que j’aimais plus les piqures a cause des toubibs du Bayern.

Mais pour qui tu te prend ? En plus de me faire passer pour un bolosse qui a peur d’une aiguille, il veut me faire perdre mon taff l’autre ! Direct je l’ai appellé pour qu’il ferme sa gueule. Il est fou se mec !

A part sa, j’ai pu parler un peu avec mes couéquipiers du Bayern qui sont dans la place.

J’ai bien gazé Shaqiri en lui disant que son gardien c’était un gruyère. Je lui ai aussi demandé ce que ça fesait aussi de jouer un peu pour une fois. Et tu sais quoi ? Le bâtard m’a demandé si j’allais rentrer contre l’Equoiteur. J’ai raccroché direct.

Bon, y a toujours Van Buyten pour me remonter la morale. Sa 1ère mi temps contre l’Algérie j’ai cru j’allais m’étouffer tellement c’était des barres. Toujours en retard comme au Bayern. Je lui ai demandé si ses reins avait pas trop pris cher et l’enfoiré ma dit que lui au moins, son dos l'empêche pas de jouer.

Alors j’ai appellé Arjen. C’est vrai qu’on se met sur la gueule, mais c’est parce qu’entre top joueurs on se comprend. Quand je lui ai demandé comment sa se passait, il m’a dit qu’il avait le même problème en équipe nassionale qu’en club. Avec Van Persie, ils s’engueulent pour finir le meilleur buteur du tournenoi. Ça ma quand même bien détendu de pouvoir parler avec son bocal.

Et puis, heureusement qu’il reste l’Allemagne. J’ai eu Muller, Lahm, Boateng et Kroos sur skype. Ils m’ont taillé parce que ils supportent très bien les piqures et pas moi. En même temps, j’ai envie de voir ce que ça fait de vivre encore a 50 berges moi !

J’avoue que c’est un peu la déprime mon journal. Je suis blocké à Boulogne sur Mer et je peux pas trop bouger du canap’. J’ai le mort quand je tombe sur Russie – Corée ou Iran – Nigeria.

Laisse tomber, jsuis au fond du trou. Vasy jte laisse, y a Wahiba qui me veut quelque chose, elle arête pas de me gaver avec son maillot des Bleus floqué Karim. En plus, elle me dit qu’ils vont être champions.

Mais de quoi ?

Champions du Monde sans le Kaiser ? Jamais !

Et aller l’Equoiteur !

 

 

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable