Ils fument et s’en foot

Tous les footballeurs ne possèdent pas les poumons d’Usain Bolt, sans alcool et sans cigarettes. Les-transferts.com vous proposent une sélection de joueurs qui ont été pris la main dans le paquet.

Jérémy Mathieu

« Je ne suis pas un fumeur qui fume un paquet par jour. Je me suis fait prendre une fois, c’est comme ça, mais je ne fume pas tous les jours. Je sais que cela a été publié mais peu importe. Ce qui compte c’est le terrain»

Dans une interview donnée à « El Mundo Deportivo », Jérémy Mathieu n’a pas caché son penchant pour la clope.

Nouvelle recrue du FC Barcelone, le Français est performant sur le terrain et se moque royalement de l’avis des gens concernant la cigarette.

L’ancien Sochalien est titulaire avec le Barça, et c’est bien cela le plus important.

 

 Jack Wilshere

Joueur clé d’Arsenal, Jack Wilshere a une autre passion que le football : la cigarette.

Plusieurs fois repris à l’ordre par ses dirigeants, l’Anglais de 22 ans doit se calmer sous peine de grosses sanctions.

Cependant, il semble addict à la cig’.

Attention à toi Jacky !

 

 

Marco Verratti

Après la Coupe du monde et le fiasco de l’Italie, Marco Verratti a profité de ses vacances. Le milieu de terrain du PSG a mis la main dans sa poche pour sortir une cigarette.  Les paparazzis ne l’ont pas loupé. Véritable chien de garde sur le terrain, le Transalpin a les poumons en vrac. Au fait, tu fumes quoi Marco ?   

Mario Balotelli

Habitué des sorties en boîte de nuit, à des looks improbables, à du repassage en lisant le livre de Zlatan, Mario Balotelli est un « show-man ».

Nouvelle recrue de Liverpool, l’ancien joueur de l’Inter Milan et de Manchester City aime la cigarette.

Et il ne s’en cache pas. Il est parfait ce Mario !

Wayne Rooney

Nouveau capitaine de Manchester United, Wayne Rooney s’autorise quelques largesses. Malgré un statut de titulaire indiscutable et d’un homme qui est devenu le troisième meilleur buteur de l’Histoire de la Premier League, l’ancien avant-centre d’Everton aime, après un match, se taper une clope. Histoire de faire retomber la pression et de savourer. Wayne, Louis Van Gaal te regarde…    

Olivier Giroud

Égérie d’Hugo Boss, Olivier Giroud est un tombeur. Le joueur d’Arsenal aime également tomber les cigares. Dans une soirée avec plusieurs coéquipiers, l’ex-attaquant de Montpellier a été photographié avec un cigare à la main. Et tout ça avec le sourire et sans aucune gêne sans oublier le doigt pour faire coucou. Ou pas…  

Dimitar Berbatov

Orphelin de James Rodriguez et Radamel Falcao, Dimitar Berbatov n’a plus que ses yeux pour pleurer.

Même si le réconfort de Joao Moutinho l’aide à surmonter l’absence de ses deux complices, le Bulgare ne peut pas s'empêcher de fumer le cigare.

Parole de JMA !

Reste à savoir s’il fait tourner avec le Prince Albert II.

 

 

Djibril Cissé

Djibril Cissé est un grand fan de cigare. Pendant toute sa carrière, l’Arlésien n’a pas hésité à fumer de temps en temps. Guy Roux était-il au courant ?

Ashley Cole

Parti à l’AS Roma dans l’indifférence la plus totale, Ashley Cole a dû profiter de quelques instants à l’aéroport pour se fumer une petite clope. L’Anglais est un grand consommateur de cigarettes et comme Jérémy Mathieu, il se fiche totalement de l’opinion des gens.

« Ashley is the Best »

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable