Ice Bucket Challenge : les plus belles douches froides

C’est la nouvelle mode de la rentrée.  Popularisé par l’ancien athlète Pete Frates, atteint de la maladie de Charcot, le « Ice Bucket Challenge » a pris des proportions mondiales. Cette lubie a suscité une vive émotion parmi les sportifs afin d’aider l’association de soutien aux personnes atteintes de la maladie de Charcot. Ces derniers n’ont pas hésité à se prêter au jeu. Les-transferts.com vous proposent un petit florilège des meilleurs Ice Bucket.

Marco Materazzi

La provocation. C’est le maître-mot de Marco Materazzi. L’Italien le prouve encore une fois en nominant… Zinedine Zidane, son bourreau lors de la finale de la Coupe du monde 2006. Et ce n’est pas certainement la dernière provoc’ de ce cher Marco.

Neymar Junior

Comme beaucoup de ses coéquipiers brésiliens, Neymar a pris le temps de réaliser son propre Ice Bucket Challenge. Attention à ne pas vous décoiffer Monsieur Neymar Jr !

Lionel Messi

Adoubé par les supporters du FC Barcelone, l’Argentin n’a plus qu’un seul objectif : remporter le Mondial avec son pays. Ou bien réaliser le plus beau « Ice Bucket Challenge » Le numéro 10 du Barça n’a pas tardé à se mouiller tout entier. Pour la bonne cause.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est bien parti pour remporter un nouveau Ballon d’or. Star du Real Madrid, le Portugais affole les compteurs. Mais maintenant, c’est l’heure de la douche Cristiano !

Mario Balotelli

Souvent critiqué pour ses frasques extra-sportives, Mario Balotelli reste un footballeur de grand talent. Et quand même un peu fou. Que serait le « Ice Bucket Challenge » sans Super Mario ? A l’eau Balo.

Karim Benzema

L’ancien Lyonnais s’est plié au seau d’eau gelée sur le corps. Ça mouille !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable