Espagne – Chili : les tenants du titre tiennent le choc !

Vous pensez le Chili capable de réaliser l’exploit ? L’Espagne ne vous séduit pas et vous les sentez incapables de passer l’obstacle sud-américain ?

Ne vous posez plus de questions et donnez vous la chance de gagner gros ! Betclic propose justement 100€ de bonus à tout nouvel inscrit. Impossible de manquer cette offre !

Pariez sur Espagne - Chili >>

L’Espagne toujours plus forte

La revanche de la confrontation qui a lieu 4 ans auparavant en phase de poules tourne une nouvelle fois à l’avantage des hommes de Del Bosque. Sereins de bout en bout, Iniesta et ses coéquipiers maîtrisent bien les attaquants chiliens et ouvrent logiquement le score à la demi heure de jeu.

Une deuxième mi temps plus équilibrés permet aux Chiliens d’égaliser peu après le retour des vestiaires mais c’est sans compter sur le collectif bien huilé des champions du monde en titre qui reprennent l’avantage dans la foulée par l’intermédiaire de Gerard Piqué. Dans les arrêts de jeu, une contre attaque rondement menée par les Ibères leur permet de s’assurer une victoire définitive et méritée.

Espagne – Chili : 3-1

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable